EACH x OTHER – Art Meets Fashion

22.01.2013

Confirmation

Fermer

En cours de chargement...

Envoyer à un ami

Fermer

EACH x OTHER – Art Meets Fashion

Destinataire

Champ obligatoire

Vous

Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Annuler
Perfecto imaginé par Naco pour EACH x OTHER, porté devant une oeuvre de Robert Montgomery


Les frontières entre la mode, le design, la musique et l’art contemporain ne cessent de se réduire pour former une entité unique rassemblant des artistes issus d’horizons diverses. Dernier exemple en date, EACH x OTHER, nouvelle marque fusionnant l’Art sous toutes ses formes dans des collections capsules pensées chaque saison par une poignée d’artistes aux talents complémentaires.

Du 23 janvier au 16 mars, EACH x OTHER vous dévoile une boutique éphémère au sein de L’Appartement de Mode du Bon Marché présentant les collections d’Alizé Meurisse, Naco et Robert Montgomery. Une partie de la collection est disponible sur la boutique en ligne.

Conçues dans des matériaux nobles et naturels par les mains d’artisans européens, les pièces imaginées par ces artistes sont une interprétation de leurs œuvres. Au-delà de la mode et sa saisonnalité, EACH x OTHER livre une allure androgyne, rock, brute, sans âge...

Robert Montgomery

A gauche : Robert Montgomery portant une chemise et un débardeur imaginés pour EACH x OTHER

L’artiste londonien détourne les espaces publicitaires pour faire passer des messages dans lesquels il instaure une réflexion sur les notions de publicité et de capitalisme. Il puise son inspiration du paysage urbain qu’il utilise comme toile, et réalise des séries d’interventions poétiques. L’artiste a imaginé en exclusivité pour Le Bon Marché un tee-shirt faisant échos à ses installations et expose une sélection de ses œuvres au sein de la boutique éphémère.

Alizé Meurisse

A  gauche : Alizé Meurisse portant une chemise imaginée pour EACH x OTHER

Photographe, écrivain, artiste… Alizé Meurisse cumule les talents. A l’âge de 19 ans, elle s’installe à Londres et débute une collaboration artistique avec Peter Doherty, le dandy de la perfide Albion. De leur rencontre résulteront couvertures d’album, photographies et peintures. Un dialogue entre l’art et la musique qu’elle développe aujourd’hui avec d’autres artistes. Ses romans, Pâle sang bleu et Roman à clefs, ont également séduit le milieu littéraire. Pour EACH x OTHER, Alizé Meurisse a imaginé un motif à l'esprit écorché vif mêlant écritures, peinture et photographie.

Naco

Surnommé le « Robin des bois de la mode », Naco développe depuis 2001 des collections unisexes. Son plus grand fait d’arme ? Les sacs en toile et les tee-shirts siglés « Karl Who? », qui ont fait le tour de la planète mode. Naco puise son inspiration de son univers punk et underground et s’attache à dénoncer l’engouement de l’industrie du luxe pour la consommation. Pour EACH x OTHER, Naco reste fidèle à son esthétique moderne et minimale et agrémente ses pièces structurées de motifs pois ou rayures.

 

Boutique éphémère EACH x OTHER, passerelle de L’Appartement de Mode, 1er étage du Bon Marché, au dessus de La Grande Epicerie de Paris.



Inscription à la newsletter

Fermer

Votre abonnement a bien été enregistré

Inscription à la newsletter

Fermer

L'adresse e-mail que vous avez indiquée est déjà associée à un compte client.
Veuillez vous connecter à votre compte pour modifier votre abonnement aux newsletters : Accéder à votre compte.

Invalid email

Fermer

Please check your email syntax

Inscription à la newsletter

Fermer

Veuillez renseigner vos coordonnées pour vous inscrire à la newsletter.

Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire

Conformément à la loi informatique et liberté du 6/01/1978, vous avez un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant et dont Le Bon Marché est destinataire.

* Champs obligatoires

Annuler