Exposition Marine de Soos

01.02.2013

Confirmation

Fermer

En cours de chargement...

Envoyer à un ami

Fermer

Exposition Marine de Soos

Destinataire

Champ obligatoire

Vous

Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Annuler


Du 7 au 27 février, la sculptrice Marine de Soos expose ses oeuvres inspirées de femmes d’Afrique et d’Indonésie, véritables figures de sagesse, au sein du restaurant Primo Piano du Bon Marché.

L’artiste…

Née à Paris en 1967, Marine de Soos passera en partie son enfance sur le continent africain, scellant des liens inéluctables avec une culture hors du commun. De retour dans la capitale française, elle entame une carrière dans le domaine du marketing. En 1991, elle décide de privilégier son art et se consacre alors exclusivement à la sculpture. Depuis, l’artiste expose ses œuvres en France comme à l’étranger et séduit les collectionneurs.

… et son art

A travers ses Bronzes, Marine de Soos évoque l'impassibilité fragile des civilisations traditionnelles africaines et indonésiennes. Avec l’histoire et la géographie pour thèmes de prédilection, elle s’inspire de figures majestueuses, soulignant la beauté et l’authenticité de gestes ancestraux de femmes aux ports de reine. De ses œuvres émane un message de joie et de paix telle une poésie nostalgique et riche de sens.

 

Une exposition à découvrir au sein du restaurant Primo Piano, L’appartement de Mode, 1er étage du Bon Marché Rive Gauche - entrée par La Grande Epicerie de Paris, à l’angle rue du Bac / rue de Sèvres.
 



Inscription à la newsletter

Fermer

Votre abonnement a bien été enregistré

Inscription à la newsletter

Fermer

L'adresse e-mail que vous avez indiquée est déjà associée à un compte client.
Veuillez vous connecter à votre compte pour modifier votre abonnement aux newsletters : Accéder à votre compte.

Invalid email

Fermer

Please check your email syntax

Inscription à la newsletter

Fermer

Veuillez renseigner vos coordonnées pour vous inscrire à la newsletter.

Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire

Conformément à la loi informatique et liberté du 6/01/1978, vous avez un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant et dont Le Bon Marché est destinataire.

* Champs obligatoires

Annuler