Rencontre avec Catherine Kluger

04.01.2017

Confirmation

Fermer

En cours de chargement...

Envoyer à un ami

Fermer
Catherine Kluger

Rencontre avec Catherine Kluger

Destinataire

Champ obligatoire

Vous

Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Annuler
Catherine Kluger

Après les festins de fin d’année, La Grande Epicerie de Paris vous propose de passer « l’Hiver au vert » avec une sélection exclusive tout en végétal et céréales. Parmi ces indispensables du début d’année : les tous nouveaux granola bio sucrés et salés de Catherine Kluger. Rencontre avec cette cuisinière inventive et méthodique, ancienne juriste ayant choisi de changer de vie au profit de la recherche du bon. 


Comment est née cette nouvelle gamme de Granola ?

Depuis 10 ans, je mange tous les matins des granola, mais également à différents moments de la journée. N’en trouvant pas sur le marché qui correspondent à mes attentes, je les réalisais chez moi en variant les parfums au gré de mon envie.

Puis, m’est venue l’idée de les faire partager. J’ai longuement travaillé mes recettes, la meilleure façon de les torréfier pour qu’ils soient juste dorés, croquants et sans humidité. J’ai voulu une gamme complète de recettes de céréales certifiés bio, généreuses en graines, amandes et noisettes, qui puissent être consommées telles quelles ou utilisées comme des ingrédients à part entière, du petit déjeuner au dîner.  

Quelle est la signature « Catherine Kluger » ? 

J’ai voulu que ces granola soient à la fois sains et gourmands. Je me suis imposé comme objectif d’aboutir à des recettes faibles en sucre et en matières grasses, en utilisant exclusivement du miel, sans sucre ajouté ni huile de palme.

L’autre originalité de mes recettes, me semble-t-il, est d’offrir des saveurs parfois inattendues comme le granola aux carottes que pimente le gingembre ou le granola salé aux graines de fenouil que relève le piment d'Espelette. Ces 2 recettes trouvent une place idéale pour relever les salades, les soupes, du fromage ou de la charcuterie.

Que représente pour vous le fait d’être présent à La Grande Epicerie de Paris pour ce lancement ?

La Grande Epicerie de Paris est une référence en termes d’excellence gastronomique et d’ouverture sur de nouvelles saveurs. Que mes produits y aient été sélectionnés dès le lancement est à la fois une reconnaissance de mon travail et un encouragement joyeux pour cette nouvelle aventure. 

 


Du 3 au 28 Janvier 2017, découvrez notre sélection "L'Hiver au Vert" à La Grande Epicerie de Paris ainsi que sur notre site Internet.

Retrouvez les granolas de Catherine Kluger dans cette sélection, en ligne et en magasin. 


 



Inscription à la newsletter

Fermer

Votre abonnement a bien été enregistré

Inscription à la newsletter

Fermer

L'adresse e-mail que vous avez indiquée est déjà associée à un compte client.
Veuillez vous connecter à votre compte pour modifier votre abonnement aux newsletters : Accéder à votre compte.

Invalid email

Fermer

Please check your email syntax

Inscription à la newsletter

Fermer

Veuillez renseigner vos coordonnées pour vous inscrire à la newsletter.

Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire

Conformément à la loi informatique et liberté du 6/01/1978, vous avez un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant et dont Le Bon Marché est destinataire.

* Champs obligatoires

Annuler