L'interview express de Loïc Prigent
Celui qui en 15 ans est devenu les yeux et les oreilles de la mode parisienne se livre un peu plus à l’occasion de l’inauguration de son exposition évènement Entendu au Bon Marché par Loïc Prigent du 25 février au 2 avril 2017. Interview express en 11 questions. 
Les 3 dates de votre vie à ne pas oublier : 22 mai 2004, 5 septembre 2010, 4 avril 2016. La voie...
Loïc Prigent nous raconte "Entendu au Bon Marché"
L'exposition événement Entendu au Bon Marché par Loïc Prigent nous rappelle que Le Bon Marché, lieu de mode et de culture, est avant tout un lieu de vie et d'échanges, et que drôlerie et créativité sont des dons largement partagés.  Loïc Prigent nous raconte. 
Entendu au Bon Marché, ce sont des phrases entendues au Bon Marché.  Pendant quelques jours, j'ai...
Loïc Prigent et Le Bon Marché: une histoire en trois dates.
Après L’Homme par Loïc Prigent en 2010 et la réalisation du film Catherine Deneuve Rive Gauche en 2012, Loïc Prigent signe aujourd’hui sa troisième collaboration avec le magasin pour son exposition Entendu Au Bon Marché. Retour en trois dates sur cette longue histoire d’amitié entre Le Bon Marché et celui qui a renouvelé le regard porté sur la mode.
2010 : L’Homme par Loïc Prigent © Les photographies de l'artiste espagnol Luis Venega.
Le Bon Marché recrute : Yann
Investi, proactif et autonome, Yann nous présente son quotidien d’Employé Libre-Service à La Grande Epicerie de Paris. Désireux d’être au contact des clients, et estimant le travail d’équipe, il a choisi de travailler pour une institution parisienne emblématique dont il apprécie le professionnalisme, le sens du relationnel et l’esprit de convivialité. 
Le Bon Marché Rive Gauche et La Grande Epicerie de Paris accueillent leurs clients tous les jours...
Le Bon Marché recrute : Ismahane
Accueillante, enjouée et dynamique, Ismahane nous présente son quotidien d’Hôtesse de Caisse à La Grande Epicerie de Paris. Désireuse d’être au contact des clients, et estimant le travail d’équipe, elle a choisi de travailler pour une institution parisienne emblématique dans laquelle elle a tissé des liens de confiance, de partage et de sincérité avec la clientèle.  
Le Bon Marché Rive Gauche et La Grande Epicerie de Paris accueillent leurs clients tous les jours...
Expert, commerçant et réactif, Alexandre nous présente son quotidien de Vendeur à La Grande Epicerie de Paris. Désireux d’être au contact des clients, et estimant le travail d’équipe, il a choisi de travailler pour une institution parisienne emblématique dont il apprécie le savoir-faire, les produits d’exception et l’accompagnement client. 
Le Bon Marché Rive Gauche et La Grande Epicerie de Paris accueillent leurs clients tous les jours...

Pages

Inscription à la newsletter

Fermer

Votre abonnement a bien été enregistré

Inscription à la newsletter

Fermer

L'adresse e-mail que vous avez indiquée est déjà associée à un compte client.
Veuillez vous connecter à votre compte pour modifier votre abonnement aux newsletters : Accéder à votre compte.

Invalid email

Fermer

Please check your email syntax

Inscription à la newsletter

Fermer

Veuillez renseigner vos coordonnées pour vous inscrire à la newsletter.

Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire

Conformément à la loi informatique et liberté du 6/01/1978, vous avez un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant et dont Le Bon Marché est destinataire.

* Champs obligatoires

Annuler